Qui j'aime

14 Décembre 2019 - Pamily (Fille / 2000)

Je ne sais pas si j'aime les garçons ou filles. J'ai deja eu un amoureux mais je ne l'aimais pas trop. Mais quand je regarde a les filles belles je pense a rein que elle. Mes amis n'aiment pas trop las lesbians et alors je ne sais plus quoi faire.

Répondre

Réponses

  • 15 Décembre 2019 - misou (Fille / 1996)

    Hello,
    Tu peux aimer les deux. Et tu peux aussi juste n avoir pas choisi un garçon que t aimait vraimemt. C est pas parce qu un te plaisait pas. Que tt les autres aussi. Maintenant il n y a pas que les filles lesbienne qui regarde les autres et se disent qu elles sont jolie^^ il suffit d etre critique pour penser.
    Perso je suis bi. Et je mate tt le monde dans la rue ;)
    Tes amis t aiment ?! Et une personne ne se qualifie pas par une orientation sexuelle. Donc si il t aime et qu au fond tu es lesbienne. Alors ils aiment quand meme les lesbienne. Et si il t aime plus. Alors c est des vrais nuls^^
    Bisous

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte